vincedu56 2 Posted December 9, 2018 Report Share Posted December 9, 2018 Bonjour tout le monde, je suis en carrière avec Toro Rosso, et j'aimerais savoir par quoi commencer pour développer ma voiture, longévité, châssis, moteur, aérodynamisme ou les contrôles qualité ? Merci pour vos réponses. Vincent. Link to post Share on other sites
Chris8430 22 Posted December 9, 2018 Report Share Posted December 9, 2018 Salut, pour Toro faut commencer par le moteur (Honda est bien en retrait à la base) et la longévité (ça pour moi c'est de base pour toutes les écuries). Pour la longévité tu peux identifier après quelques séances les composants qui se dégradent le plus et voir en fonction du nombre d'éléments pour la saison ceux qui ont plus d'intérêt à être amélioré dès le départ (la BV et la chambre de combu par exemple, pour moi chez Sauber j'avais fait ça) Link to post Share on other sites
vincedu56 2 Posted December 9, 2018 Author Report Share Posted December 9, 2018 Merci pour les infos Link to post Share on other sites
YungGillesVilleneuve 0 Posted December 9, 2018 Report Share Posted December 9, 2018 Je priorise toujours la durabilité, selon moi vaut mieux avoir un peu de retards sur les upgrades que d'être relegé derrière à cause d'une boîte de vitesse à changer... Link to post Share on other sites
Recommended Posts